Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Simpl'etsens.over-blog.com

Pourquoi, pourquoi ?

24 Avril 2021 , Rédigé par Simpl'etsens Publié dans #Manger autrement

Pourquoi, pourquoi ?
La mer, d'où nous venons...

La mer, d'où nous venons...

Naissance...

Puisqu'il faut commencer par une question,

Autant commencer par le début.

Pourquoi tu bois de l'eau de mer?

Parce que c'est l'eau de nos origines, qu'elle est riche en minéraux directement assimilables par notre corps.

Que les aliments que nous consommons n'en contiennent plus du fait de l'agriculture intensive.

Que nous sommes en carence et que les différents compléments alimentaires proposés sont inorganiques alors que ceux qui se trouvent dans l'eau de mer sont organiques, donc directement assimilables par notre organisme.

Vous avez certainement entendu parler du sérum de Quinton en vente en ampoules buvables.

Pourquoi, pourquoi ?

À notre époque, il est admis que nous sommes issus d'une bactérie qui "trempait" joyeusement dans la soupe originelle.

Ceci bien avant les primates, Australopithèque, Homo Erectus, Habilis, Neandertal et l'Homo sapiens sapiens que nous sommes censés être.

Cette thèse, René Quinton l'a démontrée il y a quelques années dans son livre: "L'eau de mer, milieu organique". Livre fort intéressant que je suis en train d'étudier.

Pourquoi, pourquoi ?Pourquoi, pourquoi ?

Je vous offre un extrait:

LOI DE CONSTANCE MARINE ORIGINELLE

Ce livre va établir successivement les deux points suivants :

  1. - La vie animale, à l’état de cellule, est apparue dans les mers ;
  2. - À travers la série zoologique, la vie animale a toujours tendu à maintenir les cellules composant chaque organisme dans un milieu marin, en sorte que, sauf quelques exceptions négligeables et qui semblent ne se référer d’ailleurs qu’à des espèces inférieures et déchues, tout organisme animal est un véritable aquarium marin, où continuent à vivre, dans les conditions aquatiques des origines, les cellules qui le constituent.
  3. - L’origine aquatique de toutes les formes animales est certaine. Les seules espèces animales qui respirent selon le mode aérien, présentent toutes dans leur embryogénie une respiration branchiale primitive (fentes branchiales des vertébrés aériens, par exemple). De plus, cette origine aquatique est marine. Les formes d’eau douce ne sont jamais que des formes secondaires, doublant simplement, çà et là, les formes marines, qui, seules, composent l’ossature presque toute entière du règne animal. C’est ainsi que la disparition de toutes les formes d’eau douce n’entrainerait la disparition, dans la série zoologique, que de 1 classe, 5 ordres, tandis que celle des formes marines entrainerait la disparition totale de 6 groupes, 11 embranchements, 40 classes, 109 ordres. Ainsi, tous les organismes animaux dérivent d’organismes marins. Les cellules primordiales d’où son dérivés ces organismes ancestraux furent donc nécessairement des cellules marines. La vie animale, à l’état de cellule, est apparue dans les mers.

Pour en savoir plus

Les 2 livres en photos ci-dessus et...

Ci-dessous, plusieurs liens:

- Le premier vous expliquera plus facilement pourquoi certains, comme moi, boivent de l'eau de mer.

- Les 2ème, 3ème et 4ème vous expliqueront de façon plus scientifique ce qu'est le plasma de Quinton et ses bienfaits thérapeutiques.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article